14/06/2011

Genève accueille durant deux jours les championnats de football des polices suisses !

Ils se présentent sous la forme d'un tournois qui se déroule tous les deux ans, et cette année c'est le FC Police Genève qui accueille ces fameux championnats suisses.

Plus de 35 équipes et environ 700 footballeurs policiers, représentant les cantons et des villes suisses, s'affronteront donc les 15 et 16 juin et dans cinq catégories.

Les matchs se dérouleront sur divers sites :

Catégorie A = Sous-Moulin              

Catégorie B = Fontenette           

Catégorie C = Champel Bout-du-Monde

Catégorie D et E = Vessy

Les match qualificatifs, d'une durée de 2x20 minutes, commenceront ce mercredi 15 juin à 1300 sur tous les stades.

Les matchs de classements se produiront le lendemain, tout en sachant qu'une belle soirée aura permis aux joueurs de récupérer un peu.

Apéritif de bienvenue - partie officielle - banquet - soirée musicale et animations. Une organisation monstrueuse pour une fête de haut rang.

En ce qui concerne les finales des catégories B et A, d'une durée de 2x30 minutes, elles se dérouleront au stade de la Fontenette, le jeudi 16 juin à 1300 et 1430.

Amoureux du football, si vous ne savez pas quoi faire mercredi et jeudi, venez donc boire un verre au stade tout en encourageant les équipes présentes.

Et encore un grand merci au comité d'organisation, à nos sponsors, aux bénévoles ainsi qu'aux autorités communales et cantonales !

Minet.

DSC01296.jpg

21:32 Publié dans Associations, Police, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.