01/04/2012

Avec "Liberté" Genève compte un parti politique de plus !

 

Nous en avions parlé il y a deux ans, nous l'avons fait !

 

Le premier parti politique policier a été fondé ce samedi 31 mars 2012 à Genève. Réunis en assemblée à l'Hôtel Ramada, 87 policiers genevois provenant de tous les corps et 38 personnes sympathisantes ont validé les statuts et le Comité de Direction du nouveau parti politique genevois qui vient de naître sous le nom de « Liberté ».

 

Son logo est constitué d'une grenade bleue sur fond noir, le tout incrusté dans un losange à bordures argent, la doctrine qui le surplombe est « La lumière après les ténèbres ».

 

La mouvance prône le respect de la République et de ses maîtres fondateurs, la liberté, la laïcité, l'éducation des valeurs, le développement durable, l'intérêt du plus grand nombre et la sécurité pour tous dans un état social, égalitaire et humain.

 

Un communiqué de presse sera diffusé lundi 2 avril 2012 en fin de matinée afin de donner rendez-vous à la presse pour la présentation officielle qui se doit d'être réservée pour un tel événement.

 

Pour le Comité

Walter Schlechten

Secrétaire général de Liberté

 

poisson_crise-img.jpg

 

 

 

Commentaires

C'est drôle, je me demande si c'est un poisson d'avril ! En tous cas, si c'était vrai, ce ne serait pas gentil de syphonner ainsi le réservoir politique du MCG !! Et finalement, M. Schlechten, même à la police il faut 2 ans entre les paroles et les actes ???

Écrit par : A. Piller | 02/04/2012

Comme poisson, c'est plutôt réussi. Bravo !
A l'année prochaine

Écrit par : citoyen lambda | 02/04/2012

Les commentaires sont fermés.