31/12/2013

Happy New Year !

En ce jour de réveillon, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont cette année accordé leur amour, leur amitié, leur conseil, leur écoute, leur joie, leur peine, leur enthousiasme, leur critique, leur douceur, leur sincérité, leur pardon.                                                                                                                                           
 
En ce jour je réveillon, je tiens à rester en pensée avec toutes les personnes qui souffrent de la solitude, de la maladie, de la perte d'un être cher, d'une situation personnelle ou professionnelle difficile, d'un échec ou d'une incertitude, en espérant du fond du coeur qu'elles trouveront en 2014 le chemin du bonheur.                                                                         
 
En ce jour de réveillon, je veux avoir un mot pour tous ceux qui ne m'aiment pas, qui ne m'apprécient pas, qui me craignent, qui me nuisent, qui me jugent, qui me fuient, qui m'ignorent, qui me salissent, à ceux-ci je leur souhaite de trouver la paix de l'âme et de rencontrer de belles personnes qui sauront leur ouvrir l'esprit face à l'adversité.                                                                                                       
 
En ce jour de réveillon, je garde une pensée pour tous ceux qui vont ce soir travailler, pour le bien ou le bonheur de tous, dans le calme ou dans l'urgence, dans les rires ou dans les cris, dans le froid ou bien au chaud, ils méritent tous notre respect et nos voeux les plus sincères de réussite pour l'An nouveau.                                                                                                                                   
 
Et pour tous ceux qui ne se seront pas reconnus dans ces quelques lignes, Happy New Year !
 
Walter SCHLECHTEN, habitant de Perly. 
 
 

happy.gif

18:31 Publié dans Amis - Amies, Genève, Médias, Politique, Région | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Merci Monsieur Schlechten pour ces petits riens,petits mots qui ajoutés les uns aux autres forment une rivière d'espoirs
Très belle année 2014 pour vous aussi

Écrit par : lovsmeralda | 02/01/2014

Les commentaires sont fermés.